Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RDrood] Lutetya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutetia

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature de druide heal

Présentation IRL :

Je m’appelle Damien, j’ai 26 ans et j’habite à Paris.
Je suis disponible à peu près tous les soirs.

Présentation IG :

Personnages:

Nom : Lutetya
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Resto/Equi
Métiers : Tdc/Enchant
Ilvl : 504

Moniale 90 alchi/herbo

Armurerie:

Lien vers l’armurerie

Template :

Ce sont les talents que j’utilise le plus souvent, il m’arrive de les changer selon la rencontre.

T15 : Mobilité
La rapidité féline me permet d’être très mobile
Le transfert de bête ainsi que la charge sauvage sont situationnels.

T30 : Nouveau sort de heal
Rapidité de la nature : un sort plus puissant, gratuit et instant (panique bouton).
Protection cénarienne : situationnel

T45 : Contrôle 1 situationnel

T60 : Burst Heal
Ame de la forêt : sur dégâts continus.
Incarnation : lors de lourds dégâts
Force de la nature : inutile

T75 : Contrôle 2 situationnel

T90 : Burst Heal 2
Cœur de fauve : 6% d'inte en plus 
Rêve de cénarius : obligé de dps pour healer plus donc j'évite
Veille de la nature : lors de phases de gros dégats

Glyphes :

Le glyphe de fleur de vie est un indispensable pour switcher entre les tanks.
Le glyphe rétablissement me permet de critiquer à chaque coup et d’avoir un vrai fast heal.
Le dernier glyphe est situationnel, je laisse généralement la renaissance mais je peux parfois y mettre floraison ou croissance sauvage selon que la rencontre l’exige.

Expérience PVE  Wotlk:

-          Nax, Maly, Sartha
-          Ulduar : 10/14 NM
-          Edc : 4/4HM
-          ICC : 11/12nm

Expérience PVE MOP :

-          MV: 3/6 HM
-          HOF: 2/6 HM
-          Toes: 4/4 NM
-          TOT: 3/12 NM

Interface:

Elle est pas jolie ma taurenne ?

Addons:

Bartender, Healbot, WeakAuras, BigWigs

Parcours PVE:

J’ai commencé à jouer à Wow à la fin de BC sur Archimonde, mon premier personnage fut ma jolie taurenne. Après une longue phase de leveling pour arriver 70 j’ai commencé à tanker sur les donjons héroiques de BC même si j’ai le sentiment de n’en avoir jamais terminé un seul… 
Puis à Wotlk j’ai décidé de tester le heal en donjon et j’ai adoré. Mais j’ai véritablement débuté le PVE  à Wotlk en entrant chez les Skies of War qui m’ont fait découvrir mon premier raid. Avec eux nous avons pu terminer Naxramas et commencé Ulduar. La guilde n’avançant plus et les membres partant nous sommes rentrés chez les Raw où nous avons pu approfondir le contenu de Wotlk Ulduar, Edc et Icc, je me suis arrêté devant lichou :’(

Ensuite j’ai sauté Cata (ca c’est fait).

J’ai repris Wow à Mop avec quelques amis, nous sommes rentrés chez Vanquished mais ça s’est plutôt mal passé avec eux et avons décidé de gquit. En attendant de trouver une nouvelle guilde nous avons fait pas mal de raid en pu et c’est à ce moment-là que j’ai raidé avec vous sur Hof. Mais comme vous ne cherchiez qu’un seul heal je n’ai pas postulé. Nous sommes rentrés récemment dans la larme du phénix avec qui j’avais déjà fait quelques raids pick up. Malheureusement j’ai pu constater que nous n’avions pas les mêmes ambitions et surtout que certaines personnes n’avaient pas le niveau requis ou ne se donnaient  pas la peine de se dépasser, s’amléiorer etc.
Au même moment asylia m’a contacté pour me dire que vous recherchiez un heal de raid pour le r2 alors je postule. Ça tombe bien puisque je me suis arrêté à Tortos comme vous.

Ce que je peux vous apporter :

Un fail pull en autorun en faisant tchou tchou.
Je suis un drood heal, le heal c'est ma passion ma raison de vivre ^^. Vous pouvez me demander de dps mais je pêche par manque de stuff.
Quand je suis en raid je me donne à fond, je suis là pour garder le groupe en vie. Donc je ne suis pas là pour faire du kikou hps et aucun dispell.

Ce que j'attends de la guilde/roster:

J'attends de ma guilde de la stabilité, qu'elle avance et qu'elle aie un minimum d'ambition.
J'attends de mon groupe que tout le monde se donne à fond, à toujours essayer de s'améliorer au fil des try.
J'attends de mon mate healer qu'on soit en phase ^^, une bonne cohésion et communication.

Autre

Je joue aussi à Lol quand je ne pète pas un cable ^^
J'aimerai aussi faire du donjon en mode défi si y'a des intéressés Smile

Je suis disponible si vous avez des questions.

a++ in game

Lutetya

Mention obligatoire: "Charte de guilde lue et approuvée"

Dernière édition par Lutetia le Jeu 4 Avr - 00:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya Répondre en citant

Coucou gros +1^^

Doom
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:02 (2013)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya Répondre en citant

+1 super postul hate de te voir en raid

Lluna
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya Répondre en citant

Belle postulation, ça donne envie Smile
+1

dani
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya Répondre en citant

eeeuh allez +1 a titre post guildage Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: [RDrood] Lutetya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz