Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keltack

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour à tous.
                                                                              irl

Prénom: xavier

Profésion: électricien

jeux
nom du personnage : keltack

Ma spec ses givre et double spéc feu 

j'ai un dk aussi tank 90 /guerrier dps 90 /prêtre heal 90.

Mes métier: couturier 600/enchanteur 600/cuisinier 600/péche 600 .

J'utilise comme addons recount /dbm/decursive/atlas loot.

Je suis disponible le lundi mardi mercredi jeudi dimanche peut être le samedi je sais pas encore mais comme je l'ai dis a Overcheated je suis en stage jusque le 29 mars donc chaud pour raid 5 jour semaine pour l'instant mais après je suis dispo tout le temps .^^

Je suis tomber par hasard sur votre annonce et sa me convenais bien donc j'ai postuler ^^.

Je voudrais vous rejoindre car vous avez une bonne ambiance avec des gens qui savent jouer leur classe je pense ^^ et se que je peut vous rapporter comme dit si bien Overcheated la bl de un et pourquoi pas le dps peut être ^^.

je connais overcheated et peut être quelque autres personnes. 

j'espère vous rejoindre car vous avez une bonne ambiance avec des gens sympas je pense.

bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlatan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 , test effectué hier , Bonne dispo , joueur réactif , pourra faire surement mieux en dps Wink

Gildin
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour moi aussi
Le roi-tonnerre revient
Le roi-tonnerre revient

keltack

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: repondre Répondre en citant

bonjour 

oui pour mon dps dsl faut que je monte encore mais bon j'ai des pieces qui n'est pas opti donc quand a sera le cas je monterais plus .

haarg
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:31 (2013)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Coucou,

Tu as l'air motivé, les loulous dessus t'ont apprécié en raid, +1 aussi:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz