Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Connor moine marche vent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Connor

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Bonjour  Smile

Ma vie IRL :
Je m'appelle Donovan j'ai 19 ans et j'habite a Armentières dans le Nord Smile je ne travaille pas car je n'est pas encore trouver un domaine professionnel qui me plait :p tout se qui a dire sur ma vrai vie (pas très passionnante Very Happy)

Dans le jeu :

J'ai commencé le jeu a l'époque de BC quand j'avais 14 ans et mon premier personnage était un elfe de la nuit chasseur nommé Elfike sur le serveur Elune après avoir galéré a monté le chasseur je ne connaisse rien au jeu donc je n'est pas fait de raid ni de donjon héroïque parce que je ne comprenais rien au jeu  Laughing  .

Par la suite j'ai crée mon Paladin Elfvinci sur le serveur Varimathras ou j'ai vraiment commencé a jouer un personnage car je commencé a comprendre le jeu et surtout a me faire des amis dans une guilde qui m'avait recruter Smile après être passé niveau 70 Wolk est sorti une semaine plus tard et donc je n'est pas vu le contenu BC comme le niveau 80 était disponible.

La guilde où j'était m'a bien aider a découvrir le jeu, les Héroïque et les raids Smile

A partir de Cataclysme je suis parti dans l'alliance car les Elfe de la nuit mage était disponible et comme je voulais faire un elfe mage je suis parti coter alliance pendant toute l'extension cataclysme et mon paladin et devenu un reroll pendant cette extension. Avec mon mage j'ai fait la plupart des raids Cata (surtout DS)

Et enfin MoP que dire j'était toujours coter alliance avec ma guilde et plusieurs problème on fait que ma guilde c'est écroulé (joueurs pas motiver, peu de connection, Gm moins disponible car sa vie IRL a changé etc...). J'ai décidé de revenir coter Horde pour monter mon paladin, commencer un moine et retrouver mes anciens amis de la horde Very Happy

Pour mes rerolls :
 J'en ai beaucoup donc je vais pas tous les présenter Wink j'aime xp de nouveau personnages J'ai des rerolls dans les deux factions^^ mes principaux rerolls sont un guerrier pandaren nommé Titania et coter horde un elfe de sang démoniste nommé Heyne tout les deux sur Kirin tor.

Mon point de vue sur Wow :
Je suis la pour m'amuser j'aime faire du PvE car suivre des strat avoir le plaisir de tomber des boss en groupe, ce casser la tête et persévéré ne me dérange pas du tout  comme faire du PvP foncé dans le tas comme un fou sans avoir peur de ce prendre un raclé pour juste avoir le plaisir de taper l'équipe adverse j'adore 

Mes disponibilité pour raid :
Je suis disponible presque tout le temps apart quelques inprevu mais je previens dans ce cas la .

Pourquoi chez vous ? :
J'ai crée le moine a sa sorti et je recherche une guilde active qui commence les raid . J'ai connu votre guilde Grace a des amis qui sont deja dedans Smile

Voila ma "petite" présentation et fini.

Bon jeu a tous

Connor

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt porté à notre guilde.
Je vais juste être très embêtée pour te répondre quoique ce soit car
1.Pas de lien armu
2. Tu ne détailles pas ton xp notamment à MOP,
En général as-tu déjà touché au HM?
3. Tes dispos: tous les jours?horaires?

Merci donc de bien vouloir préciser un peu tout ça qu'on puisse décider^^

Connor

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Cðnnor/simple

Xp Mop : je n'est pas fait la 5.1 comme j'ai arêté wow quelques semaine en revenant j'ai xp le moine quand il est passé 90 il resté 3 semaine avant la 5.2 donc j'ai pas pu faire la 5.1 ^^

Pour mes dispo : je suis disponible tout les soirs ^^ sauf si j'ai un imprévu dans ce cas je préviendrai  Smile

Kalïene
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

DONO ! ! !

Enfin tu postule ^^
Tu cherche le grade pote ou tu veux raid ?

Connor

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Salut Kaliiii !!!! Smile

Non je postule pour le grade raid Smile et revoir mes copains d'époque Very Happy

Kalïene
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Encore un elfe !

Pour ce qui est de ta postulation, ton stuff reste léger. J'espère que tu es à jour des strats en normal pour le nouveau raid (et les anciens aussi :p).
Que tu as tes breloques pour le lfr de demain, l'histoire de remplacer un ou deux pièces pour commencer déjà.

Après pour appuyer ta candidature, je t'ai connu en tant que gm et rl et je sais que tu est sérieux en raid, que tu sais t'optimiser si besoin est, que tu sais suivre une strat, tout ça tout ça ^^

On est en début de raid donc on revient tous plus ou moins au point de départ c'est une bonne période pour rentrer dans une guilde Smile

+1 pour ma part, malgré son manque de stuff et d'expérience pour le moment je sais que le ptit peu aller loin Wink

Asylia
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Coucou,
Si Kaliene met +1 je vais la suivre.
Néanmoins, je souhaiterais que tu aies une spé 2 soit tank soit heal opti rapidos.
De même je souhaiterais que tu ailles te stuffer un poil plus.
Les places dans le R2 commencent à se faire chères, donc si tu es patient pour tourner et motivé pour te stuff, rien ne s'oppose à mon +1

haarg
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ta postulation.

Le stuff est un peu léger, j'en reviens à ce que t'as dit Kaliene, mais tu as l'air motivé.

+1 pour moi en test.

GL:)

Connor

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent Répondre en citant

Bonjour

Oui je vais essayer d'avoir plus de stuff demain en lfr avec un peu de chance je looterai les bons items Smile
Pour les strat je ne les connais pas comme j'ai pas fait toute la 5.1 (hormis le lfr) mais je vais étudier les strat au max Smile
Pour la seconde spé je prendrai tank mais je vais optimiser ma spé 1 en prio Smile

Voila j’espère a très vite sur le jeu Smile

Connor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Postulation Connor moine marche vent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz