Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Othersider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozeur
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Othersider Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Alors, voilà, puisque c'est obligatoire et qu'Asylia est intransigeante là-dessus (impossible de la soudoyer, même avec des nouvelles mascottes !), je fais une postulation / présentation sur le forum.

In Game : 
Mon main est un Prêtre Heal. Actuellement, Disci + Ombre pour quêter et farmer des rares, j'ai toujours préféré le heal donc reprendre une seconde spé Sacré ne me gênerait pas.
J'avais raid avec vous aux Caveaux Mogu'Shan et j'avais beaucoup aimé l'ambiance. Je ne me souviens pas de tous mais de 2 EdS Voleuses Asylia et Soolky, d'Arhoune (avec un E ! ) et d'un DK Sang notamment. C'était vraiment sympa, sans prise de tête et dans la bonne humeur.
A l'époque, j'étais chez les Petits Scarabées mais, suite à une dégradation de l'ambiance et une absence de prise en main de la GM, je suis parti.
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance. Point. Tout le reste est secondaire. J'aime bien raid mais ce n'est pas du tout ma priorité. Je pense que WoW est un jeu et qu'il faut s'y amuser, donc y jouer avec des gens qui ont de l'humour, sont polis et savent faire la part des choses entre jeu et vie réelle.
Je me suis tourné vers votre guilde parce que j'avais trouvé dans ce raid ce qu'il n'y avait plus dans mon ancienne guilde.
Niveau XP : Pour la 5.1, 16/16 NM, j'ai tombé la Volonté de l'Empereur en tank, car il en manquait en guilde (je faisais beaucoup de PU parce que les Petits Scarabées ne sont pas avancés) et pour la 5.2, au jour du vendredi 8, 1/12 tombé et 2/12 connus.
J'ai un reroll que je joue par intermittence et que je peux sortir pour aider, un DK Sang. Je ne le stuff pas vraiment mais il fait l'affaire pour tous les raids NM de la 5.1. J'ai aussi un Mage, mais c'est juste pour farmer.

In Real Life :
Mon prénom est Benjamin, je vis à Aix-en-Provence et j'ai 27 ans.
Il y a aussi plein d'autres choses, mais il faut savoir conserver le mystère ! (par exemple : suis-je un homme ? une femme ? autre ? Vous le saurez dans le prochain épisode !)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt, dans la guilde ou en PU =)

Charte de guilde lue et approuvée.

P.S. Arhoune avec un "e" ça ne fait pas très viril, vous ne trouvez pas ?

Edit : Alors, il paraît que ça fait bien un lien Armu sur une appli (vu que c'est ma première, j'apprends des trucs !) : Tadaaa !
Pour ce qui est des glyphes et talents, je change régulièrement et ce en fonction des besoins du combat.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:25 (2013)    Sujet du message: Postulation Othersider Répondre en citant

+1 pour moi^^

Doom
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Postulation Othersider Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Heundil
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Postulation Othersider Répondre en citant

idem +1 

Ozeur
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Postulation Othersider Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Merci pour vos +1, je tiens aussi à remercier mes parents et mon fournisseur Internet sans qui je ne serai pas là.
Et surtout, merci pour l'entrée dans la guilde, c'est aussi sympa que je l'imaginais.

See you all =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Postulation Othersider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz