Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit retour peut etre? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clox
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: un petit retour peut etre? Répondre en citant

Bon bah voilà je me lance après mon compère sensue ^^

Prénom/âge IRL :
Alain, 33 ans, comme sensue , ami irl et parfois tank pour lui sauver les miches aussi:)
papa de 2 adorables miss de 4 et 7 ans (et oui ça pousse ^^)

Comment avez-vous connu la guilde?Pourquoi souhaitez-vous y entrer? Que pensez-vous pouvoir nous apporter?Connaissez-vous un guildies?
Comme l'ami sensue j'ai été chez evo du temps de naxx un certain temps , avec un fufu et une palaheal (starjoss et emaru pour ceux qui s'en souviennent) pourquoi ici ? Et bien je n'ai jamais réellement arrêter wow même si j'ai tester d'autres choses et j'avoue je suis nostalgique de mon passage chez evo et je n'ai jamais retrouver l'ambiance qu'il y avait Sad ,
qui je connais ? Pas mal de monde en fait enfin surtout les anciens a commencer par asy , haarg , over , grom , seehl ,,,,, enfin un cetains nombres même si eux ne se rappelleront pas forcement de moi, et puis mon ami sensue bien sur^^

Perso que vous souhaitez voir guildé (pseudo, classe, spé 1 et spé 2):Rerolls (pour savoir si vous maîtrisez d'autres classes)

mon seul perso 90 est mon druide spé tank  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tylö/simple

ensuite j'ai un pretre disco 86 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Seëla/simple

ma palaheal 87 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/sëela/simple

mon fufu 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Hellkïss/simple

ma mago 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Nëelha/simple

je ne mets pas de perso principal vous comprendrez a la question suivante^^ mais je pense jouer plutot en heal avec soit le pala le pretre ou meme le druide( faudra m'aider car jamais test^^ )

Disponibilités pour raid (jours/horaires) :
j'avoue là , c pas simple , j'ai toujours des horaires a la con et peu de dispo le soir (faut bien que je m'occupe de ma femme aussi XD),j'ai par contre pas mal de temps libre en journée ce qui me laisse le temps de participer à la vie de la guilde,
en fait je ne viens pas chercher une place dans un roster mais plutot retrouver des personnes avec qui j'ai passer du bon temps, en gros un genre de grade « potes » si il y en a un. mais je serais de toute facon dispo pour hero raid ou n'importe quoi d'autres quand je serait là

Métiers connus: entre tous mes perso
enchant , calli, TDC, couture au max
alchi et ingé en cours de finition

Avancée de raids/XP HM en général:
pas mal du temps de lk avec la palaheal chez evo , ensuite sur trok avec sensue en nounours a cata
jusqu'à tdf, ensuite quelques lfr sur mop toujours avec la boule de poil

Add ons utilisés/Performances de votre ordinateur (bonnes/mauvaises?):
dual core 2,4 ghz avec 3go ram et 1go en video, avec une connexion à 20 go chez bouygues, ca marche pas mal^^
niveau addons dbm, grid ,decursive , recount et plein d'autres complétement inutile^^

Mention obligatoire: "Charte de guilde lue et approuvée" bien sur,

voilà désolé du pavé ,si vous avez des questions hesitez pas , et si ma postule ne vous emballe pas pas de problème n'hesitez pas à me le dire sur ce amusez vous bien et à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:24 (2013)    Sujet du message: un petit retour peut etre? Répondre en citant

Coucou starjoss! +1au grade pote

Tankian
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: un petit retour peut etre? Répondre en citant

La meme chose que asy +1 au grade pote !
Okay

clox
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: un petit retour peut etre? Répondre en citant

merci à vous ! je serais demain sur WoW si qq un est connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: un petit retour peut etre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz