Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Larmisse (trølølzashxd) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmisse
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Bien le bonjour, Evolutiøn

Prénom/âge
 Je m'appelle Vincent 19 an ,actuellement je ne suis pas a la recherche d'emploie donc bocoup de temps libre (enfaite j'ai que du temps libre).

Reroll.

Un dk ally sur conseille des ombre no stuff et un druide chaton plus orienter pvp sur illidan mais j'ai un gear de 488 en pve avec.

Pourquoi souaither vous rentrer et pouvoir nous apporter.

Ma guilde ayant disban (kashmir) je cherche une structure fiable pour attaquer les prochain raid. Je ne cherche pas tous particuliérement la performance mais ayant deja raid avec evo je ces que la guilde peut avançer dans une tres bonne ambiance.
et pour ceux qui est de ce que je peut vous apporter seul vous pouver juger sa connaissant le personage
lien armu-http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tr%c3%b8l%c3%b8lzashxd/simple
charte de guilde lue est approuver.

Cordiallement mes sincére salutation Trøløl

Dernière édition par larmisse le Mar 19 Fév - 18:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankian
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Salut larmisse candidature un peu courte ^^ Mais bon je connais le joueur et je sais que tu peux nous apporté pas mal de chose donc +1

ps: met au moins ton lieu armu -_-"

Kalïene
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:09 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Salut déjà pour commencer le lien armu -> Ici
Ensuite je suis d'accord avec Tankian (pour une fois), ta candidature est un peu light. Pour ceux qui t’ont connu avant, ça peu ptet passer, mais y a plein de ptit nouveaux qui peut être ont envie de mieux te connaitre Razz

Pour ce qui est de mon avis perso, ton jeu est bon, je t'ai connu en ombre et sur ça je n'ai rien à te reprocher. Par contre ton caractère est parfois très limite Confused donc à modérer si tu réintègre la guilde.

+1 mais avec réserve que tu change un peu ton langage.

Zlatan
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Postulation de gitan mais ayant vu avec lui tout les point qui pouvait etre genant +1 , bon joueur , bonne dispo

Asylia
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Coucou mimisse,
+1 si tu promets d'être sage.

haarg
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd) Répondre en citant

Yop mimisse!

je dirais + 1 car tu t'es appliqué, presque pas de fautes ! Et te connaissant un peu depuis le temps, je trouve ça grave FAT !

Sinon, pour le scan avatar, je laisse le "soin" aux priests de la guilde de voir tt çà.

Pour le reste, je dis que si tu résistes à un petit entretien avec sacer sur TS, OKI pour moi.

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Larmisse (trølølzashxd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz