Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postu Køwal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kowal
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: postu Køwal Répondre en citant

Prénom/âge IRL : Nicolas

Bonjour à tous, un petit retour sur Wow !!!
après un long moment d’arrêt sur Wow !! c'est moi qui suis en arrêt Maladie pour 1 à 2 ans .... donc en tant que bon Geek qui se respecte, je suis de retour pour le plus grand plaisir de tous ^^ enfin surtout de moi Smile !!

donc petit rappel, je suis un prêtre heal et plus particulièrement Discipline !

Rerolls => ce ne sont que des farmer chinois cela !! donc pas de reroolls à Guilder.

Métiers connus: je suis toujours couture, enchante et en plus je up la cuisine et ma-foi je me démerde pas trop mal !!! merci extension panda !! trop fat. l,archéologie, la pêche.
Et le secourisme arrivera après .... y en a déjà pas mal après 7 mois d’interruption et une semaine de reprise ^^

Avancée de raids/XP HM en général: et bien mon avancée n'a pas encore evoluée, depuis que je vous ai quitté il y a 7 mois !! et panda, et bien rien encore.
Je serais surement 90 dans une petite heure donc !!!

Add ons utilisés/Performances de votre ordinateur (bonnes/mauvaises?): ordi !! pas changé donc bien !! addon classique healbot bien sur et plein d'autres dont je ne me rappelle plus les noms ... mais si il en faut des particuliers pas de souci ... curse est notre ami Wink

Disponibilités pour raid (jours/horaires) : et bien les 3 soirs demandés et certainement d'autres ^^ j'ai que ça à faire Smile

Comment avez-vous connu la guilde? heuuuuuu !!! comment dire..... lol une longue histoire entre nous maintenant, et sérieux ça me manque trop Sad

Pourquoi souhaitez-vous y entrer? Que pensez-vous pouvoir nous apporter? et bien un fat heal, enfin quand je serais stuff, ce qui ne devrait pas trop tarder et si l’ambiance est toujours aussi bonne qu'avant, je prendrai plaisir hors Raid bien sur à écouter les ......ries et en rire.

Connaissez-vous un guildies? heuuuu oui, enfin si ils ne sont pas tous partis Sad mais je suis sur que je vais apprécier les nouveaux, qui sont déjà des anciens ...

"Charte de guilde lue et approuvée"

Bis à tous

Køwal le futur refat Heal

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: postu Køwal Répondre en citant

Coucou Kowal,
+1 pour te re guilder au grade pote, ton perso n'étant visiblement pas "prêt" direct à attaquer la 5.2

Zlatan
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: postu Køwal Répondre en citant

+1 pote en attendant que le perso soit apte

Heundil
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: postu Køwal Répondre en citant

+1 Pour moi , tu a toujours été dans l'esprit evo il n'y donc aucun motif de te rejeté :p

Kowal
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: postu Køwal Répondre en citant

merci à tous Smile à de suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: postu Køwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz