Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Zarâg Cham Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokeyz
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Prénom/âge IRL :

Irl je m'appel Flavien et j'ai 20ans, j'habite en ile de france (94) et je suis apprentie chez ERDF.

Perso que vous souhaitez voir guildé (pseudo, classe, spé 1 et spé 2):

mon main s'appel Zarâg, c'est un cham spé heal et double spé elem
Mon lien armurerie (car j'aime me mettre tout seul des bâtons dans les roue !) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zarâg/simple

Rerolls (pour savoir si vous maîtrisez d'autres classes)

j'ai un reroll Dk qui est encore sur Naxx

Métiers connus:

Alchi 615, Herbo 600, Archeo 600, Secourisme 600, Cuisinier 576 et pêche 255.

Avancée de raids/XP HM en général:

pour ce qui est de MoP je reprend tout juste le jeu je n'ai donc pas eu l'occasion de mettre en application les start que j'ai lut sur les site qui en parle, néanmoins je suis motivé et j’apprends très vite, a cata j'ai arrêté le jeu peut de temps avant la sorti des TDF mais j'ai clean en nm les 3 raid présent a se moment sens les last, a wotlk, all clean sauf lk 25 et pour BC et vanilla j'y est jouer sur serveur privée (c'est pas bien Surprised )

Add ons utilisés/Performances de votre ordinateur (bonnes/mauvaises?):

Alors comme add-on j'utilise le classique recount, dbm, gatherer, TotémeTimer, poweraura, Healbot ect.. et mon ordi est plutôt bon je dirait (il est tout neuf Very Happy )

Disponibilités pour raid (jours/horaires) :

je suis dispo tout les jours, en semaine de 18h à 0h et le week end appeler moi Bill Gates

Comment avez-vous connu la guilde?