Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Zarâg Cham Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokeyz
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

Prénom/âge IRL :

Irl je m'appel Flavien et j'ai 20ans, j'habite en ile de france (94) et je suis apprentie chez ERDF.

Perso que vous souhaitez voir guildé (pseudo, classe, spé 1 et spé 2):

mon main s'appel Zarâg, c'est un cham spé heal et double spé elem
Mon lien armurerie (car j'aime me mettre tout seul des bâtons dans les roue !) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Zarâg/simple

Rerolls (pour savoir si vous maîtrisez d'autres classes)

j'ai un reroll Dk qui est encore sur Naxx

Métiers connus:

Alchi 615, Herbo 600, Archeo 600, Secourisme 600, Cuisinier 576 et pêche 255.

Avancée de raids/XP HM en général:

pour ce qui est de MoP je reprend tout juste le jeu je n'ai donc pas eu l'occasion de mettre en application les start que j'ai lut sur les site qui en parle, néanmoins je suis motivé et j’apprends très vite, a cata j'ai arrêté le jeu peut de temps avant la sorti des TDF mais j'ai clean en nm les 3 raid présent a se moment sens les last, a wotlk, all clean sauf lk 25 et pour BC et vanilla j'y est jouer sur serveur privée (c'est pas bien Surprised )

Add ons utilisés/Performances de votre ordinateur (bonnes/mauvaises?):

Alors comme add-on j'utilise le classique recount, dbm, gatherer, TotémeTimer, poweraura, Healbot ect.. et mon ordi est plutôt bon je dirait (il est tout neuf Very Happy )

Disponibilités pour raid (jours/horaires) :

je suis dispo tout les jours, en semaine de 18h à 0h et le week end appeler moi Bill Gates

Comment avez-vous connu la guilde?

Sur naxx a l'époque pour votre avancé PvE et par le biais de Sho avec le qu'elle j'ai beaucoup joué dans différentes guilde et Køwal (mon popa ! Crying or Very sad )

Pourquoi souhaitez-vous y entrer? Que pensez-vous pouvoir nous apporter?

Comme je l'ai dit plus haut, je reprend le jeu et je cherche (comme depuis toujours) a exploré un maximum le contenue PvE HL du jeu dans la bonne humeur et la convivialité, j'ai vue que vous recherchiez un Cham heal donc me voila ! Very Happy (NON ne regardez pas mes épaulette Naaaaaaaaaaan...) ah et vous l'aurait remarquer je suis plutôt enjoué et expansif (voir extravertie) j'aime les vanne foireuse ! mais je sais être sérieux et rigoureux en raid (voir un raid qui part en sucette a vite tendance a m’agacé ... Mad )

Connaissez-vous un guildies?

Oui Shosho

"Charte de guilde lue et approuvée"

Bon jeu et a ++ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Coucou Smokeyz,
+1 pour un test raid, j'attends l'avis de tankian pour le reste

Kamalh
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

-1 Car glyphe mineur pas opti !!!!!!

Smokeyz
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Aaaaahh !! je savais que j'aurai du mettre la glyphe du loup spectrale a la place de la glyphe d'orage !! :'ss

Kamalh
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Wink

Tankian
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:55 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Bonjour Zarâg,

Je suis Tankian chaman heal a ses heures perdues ! J'aurais quelques questions a te poser sur ton chaman mais je ne t'ai pas vu  sur le jeu donc si tu pouvais en te conectant essayer de /w tankian ou malakîan Merci d'avance ! 

A bientot Very Happy

Zlatan
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

+1 en test

Smokeyz
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal Répondre en citant

Je suis actuellement co, mais tu est abs Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Postulation Zarâg Cham Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz