Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babidi

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour

Name Wow Babidi
Name irl : Kévin
Ilvl :489
Localiter : Erquelinnes
Dispo 3 à 4 soir dispo
Pays ; belgique
Classe : Prétre disci
spé 2 : Sacré
Oui je ces je suis un pur Heal :=)

XP PVE

Caveau 6/6
Coeur de peur 5/6
Terrasse 0/4

HM
Caveau 1/6
coeur de peur :0/6
Terrasse0/4

Mon parcoeur sur Illidan

J'ai fais la Guilde Extaze Dans le roster 2
The Ace Dans le roster 1
Lycaon Roster 1

Voila sais tout Smile
J'ai aussi mumble ou ts3 à votre dispo Smile

Charte lue et Approuver Babidi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Babidi,
Il est vrai que ta postu est intéressante, néanmoins je souhaiterais qq éclaircissements avant de me prononcer:
Tu viens d'arriver sur le serv et tu en es déjà à 3 guildes différentes, pourquoi?
Que cherches tu en rejoignant une guilde? Pourquoi nous choisir nous? Pourquoi avoir refusé mon test raid l'autre jour?
Quels sont tes métiers?
Quelle est ton XP HM sur les autres extensions?

Kalïene
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lien armu -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Bab%C3%AEd%C3%AE/advanced

Pour commencer 2 objets non enchanté : Cape et pieds
( à enchanter rapidement)

Utilise tu le même stuff en sacré et disci ? Si oui change tu les stats, si re oui en quoi ?

En attente des réponses Smile

babidi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:38 (2013)    Sujet du message: Réponse asylia Répondre en citant

Bin Ma Prémier Guilde Sur se serveur étais Lycaon Mes l'avancer pve étais trop faible à mon gout et la Guilde désormé n'hésite plus il sont fusion avec la guilde La Larme Du Phénix Pour ma premier guilde

2éme Guilde Extaze : Bin j'étais dans un rosterr 2 et bon on étais 4 heal à tourner et je raider super rarement donc j'ai préféré partir !

3éme Guilde The Ace : Bin j'aime pas l'ambiance que il à dans cette guilde Tout simplement et je n'aime pas leur Organisation niveau raid !

et Si j'ai refusé le raid sais parce que  je suis en couple et je vie en vie commun cher moi avec ma copine donc une fois dépassé mes 3 à 4 soir ma femme rale donc j'ai pas su désoleé et je m'en escuse

Se que je cherche bin une bonne ambiance etre dans un roster Fix ou pas n'et pas grave tant que je raid plus de 2 fois semain sa me va Aprés si sais 3à4 sais encore mieux mes bon déja 2 je serai content et ne pas étre pris comme un remplacent !!!

Mes métier Je n'et pas pour le moment Mes je vais bientot les pex

et Les Autre extension je n'et pas u vraiment le temps de y toucher car il à Peux étre 1mois voir grand max 2 que j'ai repris et avant je joue pas bcp

voila tu sais totu Asylia Smile

babidi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:40 (2013)    Sujet du message: Réponse asylia Répondre en citant

KaLiene

Ne tkt pas pour les Enchante Sais prévue sais juste que je trouve pas de enchante dispo pour le moment mes tkt pas sa sera fais dans les plus Bref délais Smile

babidi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 07:42 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kaliene

Et pour ta réponse sur la spé sacré oui sais mon meme stuff que mon disci
Mes je change mon Critique En Hate et le reste en maitrisse Voila Smile
Merci à vous j'attend Faut réponse Bonne journeé Smile

sacerdôte
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas de lien armu, candidature mal faite, beaucoup de faute d'orthographe. manque de respect pour le model de candidature, déserteur de guilde. Tu ne donne pas franchement l'impression d'être motivé et sérieux.

-1 Pour ma part.

Asylia
Officiers

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Babidi,
Ce sera également -1 pour moi et ce pour plusieurs raisons:
1.Les raisons de tes départs dans les autres guildes, je cite: ça n'avance pas assez, je suis dans le R2, je suis pas pris en raid...
Je me suis entretenue avec un off de Extaze, guilde dans laquelle tu es resté 1 semaine à peine. Il m'a indiqué que tu ne répondais pas aux invits de raid, et que tu avais déguildé sans même un au revoir ni rien...

2 "j'ai refusé le raid sais parce que  je suis en couple et je vie en vie commun cher moi avec ma copine donc une fois dépassé mes 3 à 4 soir ma femme rale donc j'ai pas su désoleé et je m'en escuse"
Hmm c'est troublant là, car je t'ai envoyé 2 invits: ok la 1ere, l'irl passe avant tout mais bon pour ce qui est de la 2eme tu m'as dit je préfère aller à la terrasse j'ai trouvé un groupe en pu, et...je t'ai retrouvé sur le who au caveau...pas très sérieux tout ça

3. Evite d'apply sur notre fofo pour aller demander sur le ts d'une autre guilde s'ils recrutent...ça finit par se savoir^^

4. Modèle de postu non respecté, postu peu attractive...

En résumé gros -1 pour moi, nous recherchons des joueurs motivés pour avancer, qui cherchent une guilde pour faire partie d'un groupe qui avance ensemble en se marrant et non pas là pour se faire pl ou manger à tous les râteliers.

Good luck dans ta recherche de guilde.

PS: Je comprends que tu ne sois pas forcément à l'aise avec l'orthographe mais le fofo est équipé d'un outil magique: le correcteur d'orthographe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz