Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Mariejeannë ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariejeanne
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:02 (2013)    Sujet du message: Postulation Mariejeannë Répondre en citant

B'jour la guilde !

Benjamin 18ans.

Mi j'viens d'lille.

Ps:Célibataire à la recherche d'une bien aimée....

Alors mon perso est Mariejeannë prêtresse sacré (La meilleure des spé) ma double spé est ombre, je joue prêtre depuis début cata, j'ai toujours jouer sacré et ça me plait vraiment ! je suis pas beaucoup stuff mais je fait tout pour me stuff au plus vite ! (ilvl 475).

Mes reroll: sont Shÿnnâ mage, Mârlêy DK, marlea paladin, Beñj chaman, voilà pour mes reroll.

Les métiers: ingé,mineur,herbo,couture,enchante.

Pour l'avancée raids, je recommence à raids depuis quelque jours avec vous dans le R2, donc je n'e pas vraiment d'avancée personnelle.

Mes addons: j'utilises DBM, j'ai aussi healboot,décursive et d'autre pour le pvp Very Happy .

Mes horaires: Tous les soirs, sauf  le weenkend !!!! Very Happy

j'ai connus la guilde par un ami qui est dedans.

Pourquoi je voudrais vous rejoindre? Ce que je peux vous apporter?: Je voudrais reprendre les raids dans une bonne ambiance sans me prendre la tête et je vous apporte de le joie et de la bonne humeur puis du fat heal Very Happy !  

Je connait quelqu'un dans la guilde ?: Oui ! 2 personnes très gentil et adorable, de plus, ce sont de bon joueurs !!!! (il ce reconnaîtront).

Charte de guilde: lue et approuvée.

Merci à vous et à bientôt je l'espère !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Postulation Mariejeannë Répondre en citant

+1 pour moi si tu promets d'être sage^^

PS: qui sont ces 2 personnes adorables ds la guilde? (attention question piège)

Kalïene
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Mariejeannë Répondre en citant

+1
Vu en lfr, tu te débrouille très bien dans ta spé avec le stuff que tu as.

sacerdôte
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Postulation Mariejeannë Répondre en citant

jte connais pas du tout en terme de gameplay ni de connaissance de classe et on va se prendre la tête a poser des questions technique :p
j'aime bien le profil et la petite personne qui se cache derrière ce ta de ferraille  Very Happy
GL et j’espère que tu feras partie du roster Smile
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Postulation Mariejeannë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz