Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft
 
Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sensue aka squeezy, pretre disc ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensue
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

Shalut à tous,

Ca fait un baille et ça me fait byzarre de revenir postuler chez Evo'.Voila, après avoir tourné en rond sur le serveur d'Illidan et suite à mon échange avec asy, je m'invite à venir poster ma ch'tite candidature chez Evolution.

1) Pour ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre , une  brève présentation:

matthieu aka Sensue aka Squeezy

33 ans,
Morbihanais,
Bon vivant,
Amateur de Coreff , de chouchen, de kerlen pondy, de crèpes et autres bretonneries en tout genre.

*Une petite présentation de mon petit avatar :

-Squeezie, prêtresse heal.Un p'tit lien armurie que voici : Armu .
-Spécialisation :  (1) Disc PVE // (2) Disc PVP, ça c'est fait.
-Métier : enchant 600 // joa 600 // cuisine 600
-Si vous êtes regardant sur mes capés, glyphes et talents, je viens de respé disc y a 2 semaines.Je trouve la spé sacré assez facile pour se caller, cela dis la disc est devenue un vrais coup de coeur, même si je suis très loin de la maitriser Neutral .
Edit (1):-Je joue prêtre heal depuis..euh depuis...ben depuis que évo à été créer en fait.Je les ai suivi pendant 2 ans je crois Naxx à citadelle en nm ( avec 2,3 breaks entre temps).

Edit (2):-Feignant dans l'âme j'utilise une suite d'add-on de chez Nibelheim , inclu skada en datameter et DBM.
Pour le heal raid j'utilisais et j'utilise encore le combo, grid+clique +quelques macros en mouse over (La PoM, le boubou, la carapace disc, dispell, la pain suppression..)
J'ai poussé le vice en testant ingela's Rapture pour suivre l'évolution du cd d'extase, un bon truc d'assisté que je recommande a tous disc ^^


2) Pour ceux que j'ai connu:


*Alors quoi de neuf depuis LK?

Sur la fin de Lk j'ai rejoinds le serv' de throk feroth dans une guilde très sympathique, "Utopia", où des amis Irl m'ont rattrapé de concert.Durant ce temps j'ai un peu profité du contenu PVE ( oui, trèèèèss tranquillement ) du début de Cata ,pour poursuivre un bon moment une bonne équipe en arène, en chamélio ( qui aurait cru ça, moi, du pvp..).
Après est arrivé SWtor, la grosse surprise, j'ai décroché de Wow aussi sec, mon ancienne guilde n'ayant pas d'attrait sur swtor je suis resté en bon therme mais je n'ai pas renouvelé mon abo' sur Wow.
Comme beaucoup ( un p'tit clin d'oeil à nec et seelh) j'ai passé un moment sur SC2, puis D3 et GW2 (très sympa mais le contenu m'a vite saoulé sur le temps).

J'ai suivi tylo ( pour ceux qui s'en rappellent) sur Illidan à la sortie de panda, il m'avait entretemps signalé que vous aviez migré.
J'ai rejoinds une guilde,depuis disband, "Swear".Bien que la motivation était la, une mauvaise organisation a, de mon point de vue, tout fait capoter au bout de 1 mois.
Par la suite  je ne me connectais que très occasionellement en pandarie.

3 ) Et sinon tu comptes t'impliqué en PVE ?

Euuuhhh oui même si le mode "casual" me défini plus au jour d'aujoud'hui.Enfin c'est un peu la well mais......je vous cache pas que sur panda mon expérience est très maigre, en fait à part les lfr que j'ai fait en entier...ben j'ai rien fait en NM ( Crying or Very sad .Bon avec un peu plus de 480ilvl je pense me débrouiller au moins sur caveau.Et oui je suis et reste pretre heal ( non che n'est pas chancher...).

*Euh ta spé 2 elle est moche, tu pourrais pas la passer en ombre ?

La de suite ça va pas être simple pour moi, mon stuff actuel n'a déja pas été facile à obtenir (ne raidant qu'en lfr....)et ensuite j'ai un tableau de chasse chez les Wanted que j'aimerai honoré Rolling Eyes .L'ayant test je la trouve malgré tout sympathique....sur le long terme peut être....à voir.

*Sinon tu vas, tu viens, cette fois-ci tu restes ?

Mon petit noyau guildeux d'amis IG a malheureusement éclaté l'hiver dernier car nous nous sommes dirigés vers des jeux différents ( Planetside, D3,Wow ,SWtor ,EOL et GW2 ...)avec des objectifs trop gourmands pour être atteint.Je ne pouvais plus suivre un rythme chronophage.Nous gardons tous un excellent contact, mais je désire reprendre un contenu type mmo en douceur, trouver ( ou retrouver) une communauté IG très simplement.Je ne me suis pas renseigné sur le rythme de vos raids et j'espère que ça peu coïncider.

Voilou ce post en plus de proposer ma candid' m'a surtout donner l'occasion de donner des nouvelles ^^

Edit : Charte lu et approuvé ^^

A ploush IG

nb: Désolé pour les edits à outrance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asylia
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 56
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

+1 pour moi^^

Revenir en haut
Kalïene
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

Stuff pvp à l'armu actuellement.
_________________


Revenir en haut
sacerdôte
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

Bonjour à toi et merci d'avoir posté chez nous, 
candidature sympa à lire, stuff correcte sauf que j'ai quelques questions a te poser Smile  

1- Pourquoi avoir pris prière du désespoir ? ne pense tu pas qu'un passif puisse être plus intéressant qu'un utilisé(Rempart angélique)? surtout que le proc de ce dernier est de 90sec alors que la prière est un cd de 2min.
2- Explique ton choix de la reforge / gemmage axé Mastery.
3- Pourquoi jouer la spé smite? quel intérêt d'intensifié l'esprit/mastery ?
4- quel sont les stats selon toi les plus important a monter pour avoir une vrai spé smite surtout que je te vois prendre "Mot de pouvoir : reconfort" 
Je n'ai pas d'autre question en attendant les réponses Smile
_________________


Revenir en haut
Sensue
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

Shalut sacerdote,

donc dans l'ordre,

1/Je comprends que le rempart angélique soit alléchant, un passif qui permet de profiter d'une "bulle" d'un montant de 20% c'est pas rien.
Cela dis je trouve que le choix ne semble pas si evident...je vais essayer de m'expliquer:

-La prière est gratuite et instantanée // Le proc du  rempart est gratuit et instant également ( à conditions de pas se prendre 30% dans les dents mais j'affabulle^^).La dessu l'un et l'autre se vale.
-La prière est sujette à 2min de CD, une fois le CD passé je suis libre de son utilisation // Le rempart a 1 min 30 de CD, passif certes mais qui se conditionne seul: un degat qui ferai passé à 29 % de PV, le ferait proc et donc le CD serait utilisé ( est il donc bien exploité ? même si j'exagère avec mes 29%).
-En outre la prière  bénéficie de tout les améliorations de soins ( donc pas réellement 30%).J'ai effectuer un test sous archange, ben les 25% de soins en plus compte.
-J'étais curieux de le faire fonctionner en synergie avec "passage dans le vide"....avant de me rendre compte du CD de ce dernier...la j'ai tout faux.

Au final le repart est un talent interressant en "terme de PV préservé"..se faire offrir une bulle avec un CD moindre mais je prefere le soin utilisable car je l'exploite à mon gré.
En une phrase je pense que ce talent dépend de ton raid ( les autres soigneurs, les degats que tu prends ç cause d'une maladresse d'un tiers..)
Je ne dénigre pas du tout le rempart bien au contraire, sur ma façon de play je lui prefere le heal (plus efficace en therme de pv) même pour 30 sec de différence et je décide de son utilisation.

Après je viens de respé y a 2 semaines, je viens de raconter mes bétises sur ce que j'ai expérimenté en lfr....

2/Pour ce qui est de la reforge mastery,
Et bien la maitrise joue sur Mot de pouvoir bouclier, la divine Aegis et la carapace spirituelle, elle augmente la quantité de dégat absorbés.Après pour les calculs j'avoue, j'ai fait mon feignant je me suis basé sur Elitist jerks, un peu de fofo de wow.Je reforge à partir de la hate, (exceptionnelement j'ai tricher un peu pour me caler à 10% de crit  et reforger cette state sur une bagouse), le crit est plus intéressant comparativement en disc.

3/Pour la spé smite :
Ce qui m'a attiré c'est  plus le systeme de proc DA, utiliser la bulle de facon intelligente pour regen ( les 12sec sans extase), les synergies possibles ( Infu et SS, voidshift et la prière, la foca et une PoH), la barriere qui permet au caster de garder leur incantation malgré le push back, le magnifique ' suppression de la douleur pour les moment difficle,...bref je lui trouve un eventail de sort tres sympa.
Pour le reste:
Accumuler les stacks d'évangélisme pour obtenir 20 % de dégats sur les flammes sacrées et les chatiments et donc un montant de heal augmenter via expiation.Le petit up de heal de 25% avec archangel sous le coude au cas ou ( je lui trouve un bon combo avec SS et l'infusion dans les grosses situations en préventif ).
-Interêt de l'esprit et mastery:
Pour cette dernière je te renvois au dessu.
Pour l'esprit car c'est notre principal source de regen et qu'avec extase un bouclier nous rend 200% de notre esprit (si dispell ou consommé), avec un ptit CD interne de 12sec.

4/Dans l'ordre Esprit - maitrise - (crit /hate).Avec une pref pour le crit car intervenant sur le proc de Divine aegis et l'efficacité fu  spiritual shield.
Arrow Non-POH Shell = Average Heal * (1 + Mastery %) * (1 + Crit %) * (1 + (Crit % * 0.30))
     POH Shell = Average Heal * (1 + Mastery %) * (1 + Crit %) * 1.30
Pour l'intell', elle est evidement importante pour la qualité des soins, mais je l'ai volontairement relégué en "stat par défaut à ne pas modifier" sur le stuff, ce qui n'était pas le cas quand elle intervenait sur la manapool.
Le choix de réconfort :
La je me fis au test sur les fofos :".. le lancer en moyenne 7 fois par minutes pour qu'il passe devant la régénération apportée par Torve-Esprit".J'avoue pour l'utiliser faut des petits blancs, pour l'instant j'arrive à le caler, c'est toujours ça de gagner.Je le test, si c'est pas concluant j'avoue ne pas quoi savoir choisir...le torve à l'air rentable sur les fofo, mais quand je lis le talent" des ténèbres viennent la lumière" on retrouve flamme sacré et chatiment.Je médite donc ^^?

Edit: houla je marque des bétises, je voulais dire " 12 sec de CD d extase".


 


Revenir en haut
sacerdôte
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc Répondre en citant

Salutation amis prêtre Smile 


Apres avoir eu une discussion avec toi qui fut très sympa et j’espère bénéfique pour toi Smile je met un très bon +1 pour toi et j’espère pouvoir heal avec toi bientôt Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Sensue aka squeezy, pretre disc

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz