Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mage Optimus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimus

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Mage Optimus Répondre en citant

Présentation IRL : Bonsoir je m'appele michaël. J'ai 19 ans à la recherche de travail ( La loose). Je joues à wow depuis 4 ans ( Woltk bonne époque pour moi. (: )  Je viens de repprendre sur un compte d'un ami qui à stop le jeu. Je suis à la recherche d'une guilde pve hl. J'ai regarder un peu wowprogress et j'ai voulu tenter ma chance. 

Mon personnage : 

Pseudo : Optîmus ( Ancien compte Ampiraz si vous connaissez on sait jamais ) 

Race : Troll <3 berserk

Played : 12 jours ( Anciens compte 410 jours ).

Métier : Enchantement & couture. Pourquoi ? 2000 intel cape + 2x160 intel

Lien armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Opt%C3%AEmus/simple ( Mon premier mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ampiraz/simple )

Disponniblité : Tout les soirs à partir de 20h.

Mon expérience : J'ai commencer wow à woltk pallier t9. Donc en réalité j'ai commencer au pallier t10 sur médivh en alliance ( un peu pourri je l'avoue )

Woltk t10: Down woltk au buff 20% (Sur l'armurie le mage à été changer de compte donc tous les hauts faits on la date de 14/01/12 

Cataclysm : J'ai fait DS pas connu les terres de feu. J'ai pas tomber Ailes de morts hm alors qu'on a tomber l'échine à 10 % avec les phantasm mais la guilde à dissous.

MoP : Caveau xp : 2/6 mais je cherche une guilde ayant un bon groupe avec qui on peut se faire confiance en permanance pendant un raid. ( Connaissance des strats en normal et hm). 

Mage : Je connais très bien le mage à mop bon dps malgrés un item level de 476 environs 70 à 80 k en permanance alors que j'ai encore 3 partie bleu..

Reroll : hunt 90 mais je ne le joues pas.

PS : J'espère que ma postule ne fera pas tâche mais j'ai l'envie de reprendre le pve hl. Et faire une bonne xp à la 5.2. Pour tout infos /w Optîmus ingame. Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Mage Optimus Répondre en citant

Salut Optimus et merci de l'intérêt porté à la guilde.
Je suis désolée mais pour ma part (R2) ce sera -1, je n'ai plus de place dps dans mon roster, et j'ai déjà 1 mago.
Bonne chance

Optimus

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:46 (2013)    Sujet du message: Mage Optimus Répondre en citant

Merci de la réponse. Y'a pas de soucis j'aurai essayé Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Mage Optimus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz