Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement Hilldegarde mago ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilldegarde

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: recrutement Hilldegarde mago Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila ma petite Hillgarde mage Givre/Arcane

je joue a WOW de puis eu ????? oui a peut prés 7 ans  ma petite femme est déjà dans votre guilde (Baleanna) normalement j aurais du venir avec un hunt mais j'ai compris que c'est full donc g lvl ma mago .

A part ça j'ai 40 ans, je travaille dans la securite incendie je suis chef de poste

Je suis disponible le soir a partir de 20 h  et jusqu'à minuit voir plus (1h/1h30 maxi) et le weekend.

Pour mon stuffs sa monte donc trop honte de mettre un lien armurie ^^

Hilldegarde ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicofou

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: recrutement Hilldegarde mago Répondre en citant

Mon avis importe peu mais je donne une petit +1 Razz

Nicofou

Asylia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: recrutement Hilldegarde mago Répondre en citant

+1 un bon mage peut être intéressant

nec

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: recrutement Hilldegarde mago Répondre en citant

postul toute pourrie , pas de lien armu , dsl -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: recrutement Hilldegarde mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz