Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Paladin Retribution 486ilvl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuicideSilence

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Présentation IrL:

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Paris, et je joue à WoW depuis 4 ans et demi bientôt. Je fais de la muscu quand je peux et je sort avec des potes. J'aime bien me défouler mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis plutôt du genre a rigoler, toujours de bonne humeur, je profite de la vie quoi Very Happy

Truc très important: JE SUIS FAN DE METAL, metaleux dans l'âme :p

Je vais maintenant vous présenter ma candidature.

-> Bon... Comme vous le Verrez je suis sur Cho'Gall Alliance, je part de la bas car le /2 est plutôt ' Mort ', aucun raid ne se monte enfin bref je reviens sur Illidan H2 <-

Mon Personnage :
Pseudo : Destral ( que je vais rename )
Race : Humain
/Played : 192 jours ( sur paladin )

Métiers et Pourquoi ces métiers ?:
Echanteur => J'ai choisi ce métier à cause des enchantements bagues
Cally=> Pour certaine glyphe qui sont chers et les Po's

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Destral/simple

Disponibilités :
Je suis disponible: Je dispo à partir de 20h30 en général Smile

Mon Expérience :
J'ai commencer WoW quelque temps après BC coté Alliance sur Khaz-Modan. Je n'est pas pu profiter de BC a cause d'un problème de PC et donc j'ai repris wow au début même de WOTLK où j'ai joué Dk Blood. Suite a un Hack j'ai récupéré mon compte et je me suis monté un Palaret que je joue en main en ce moment. Durant une partie de Cata, j'etais sur Drek'thar coté Alliance, ensuite vue que la mentalité sur  le serveur etait pitoyable j'ai décidé de suivre un pote vers Illidan H2 ou j'ai rejoind quelques guilde pve où j'ai down 8/8HM a l'époque. j'ai arrêté le jeu car Cataclysme m'avait juste deçu car je trouvais le raid inintéressant et ensuite j'ai repris le jeu il y a peu de temps sur Drek'thar ensuite sur Cho'Gall ce qui a été une erreur car il n'y a pas beaucoup de PU qui ce monte et aussi que les guilde Alliance ne need pas de Palret. Donc j'ai décidé d'ici peu de revenir sur illidan Smile

Wotlk ( Down DK +Palret )
Palier T7 : Clean r10/25
Palier T8 : Clean r10
Palier T9 : Clean r10/25 et 4HM r10
palier T10 : Clean r10 et 7/12 r25 et down 8hm r10 et 4hm 25

Cataclysm ( Pala)
Palier T11 : Clean normal 10
Palier T11 Hm : 1hm
Palier T12 : Clean r10
Palier T12 HM : 1hm pal
Palier T13 : Clean r10
Palier T13HM : 8/8 HM avec le 10%

MoP ( Pala )
Palier T14: 6/18 sur mon Pal ( se qui est faible je le sais )

Je tiens a précisé que j'ai down 16/16 avec le Paladin d'un amis, donc j'ai décidé de reprendre mon Paladin
Lien si vous needez: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Umia/simple

Rerool:
Mïght lvl 87 ( j'ai une grosse flemme de le Up donc je Up en trouvant les trésor perdu de pandarie environ 500k d'xp par objet ^^ ): http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Mïght/simple

Talent:
 Ayant le 2T14, j'ai choisi le talent Vengeur Sacré, pourquoi ? Simplement car ayant test les Talents Courroux Sanctifié et Dessein Divin. Ayant test sur le poto ainsi qu'en lfr, le Vengeur Sacré est plus intéréssant que les deux autres
Pour le 4T14 ( les épaulieres ne veulent toujours pas tomber >< ): je choisirai le Talents Courroux Sanctifier car le temps de recharge de Courroux vengeur est réduit de 65sec donc ce qui est intéressant.

Stat prioritaire:

Toucher > Expertise > Hâte > Force > Critique = Maîtrise
La Hâte à ce jour est la Stat la plus intéressant car réduit le temps de recharge de tous les sorts, ensuite la Force ce qui est logique et pour le critique et la Maitrise j'ai choisis Maitrise car je trouve cette stat plus intéressante. Je suis quelqu'un qui test beaucoup, je ne suis pas les forum je préfère prendre un peu de temps pour opti mon pal que ce soit pour le pvp ou pve pour donner le maximum

Ordre de priorité :

Inquisition > Verdict du templier (5 holy power) > Marteau du courroux > Exorcisme > Frappe Croisé > Jugement > Verdict du templier ( 3 holy power )

Utilisation des CD

Niveau Utilisation des CD, j'utilise mon Gardien des anciens roi pour stacké au debut, ensuite Comdamnation à mort, puis arrivé a 3 Holy Power, j'utilise Inquisition, après j'utilise Vengeur Sacré, Marteau du Courroux suivit d'un Marteau du Courroux, Verdict du templier Exorcisme ( si proc ) sinon Frappe Croisé, Jugement etc etc ... ce Cycle viendra a Changer lorsque Lei Shi se décidera a me donner les épaulières ainsi que les gants sur le sha de la colère Smile

Mon interface:

( En ce qui concerne les Po's : non je suis pas un farmeur chinois ^^ )

Mes AddOn:

-Recount
-Elvui
-Clcret
-Bigwigs
-Omen

Pc:

Asus G53SX-SX157V
Intel Core i7
Nvidia GEFORCE GTX 2GB
Teamspeak 3 + Mumble
Micro opérationnel

J'ai postulé chez vous car j'aimerai avancé dans le contenu dans la bonne humeur, sans prise de tête, une guilde sérieux en raid voila Very Happy

Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature:) à bientôt j'éspère!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt porté à la guilde.
Je m'occupe du R2, je ne pense pas que ce soit le roster qui t'intéresse mais bon^^
Je crois que le R1 est full!
Je voudrais savoir comment tu as connu la guilde, car tu ne le précises malheureusement pas^^
Ce qui me fait peur dans ta postu c'est
1. Tu serais amené à  raid avec nous, un beau roster tout neuf 7/16 en 2 semaines, on commence tout juste à se caler
2. Je pense que tu cherches + le hm direct
3. Tu veux migrer donc si ça marche pas avec nous que tu te plais pas bah t'auras dépensé ton argent pour rien...
Sinon autre question: ta spé 2 protec est-elle viable?
A pluche
Asy

SuicideSilence

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Salut Asy, merci de ta réponse  Smile
Alors, ma spe tank n'est pas viable mais vraiment pas c'est juste pour faire mes pts de vaillances plus rapidement mais j'y vais avec mon stuff dps, meme si La spe proc maintenant c'est full hate. Smile  
Ensuite en ce qui concerne les rosters, perso que je sois dans le R1 ou R2 peut importe tant que le plaisir de jouer est la Smile
La Guilde je l'ai connu par une video sur Youtube de vos hunts, puis je suis aller sur wow progress et je vous ai remarquer sachant que personne en ce moment ne veux de Palret car soit ils needent pas ou ( ce n'est pas une blague une guilde m'a sortie ca... ) ca envoye rien du tout... Bon sachant que pour moi Ret est une des classes les plus violente en phase de burst je pense que ca envoye pasque je sais le jouer mais apres pour un dps constant c'est pss le tip top ^^'
Donc comme je l'ai dis plus haut que je sois dans me roster 1 ou 2, je ne cherche pas particulierement le Hm direct vue mon Stuff, je prefert down le boss en Normal pour pouvoir ensuite attaquer l'hm et le point important: La migration
En ce qui concerne la Migration, que je m'y plaise ou pas je veux vraiment partir de Cho'Gall pasque j'en peut plus, aucun raid Pu CORRECT ne ce monte donc impossible d'avancer a part Mogu car je monte des grp 6/6 enfin bref en quelques sorte, ma migration etait au programme depuis longtemps donc je cherche une guilde voila Smile

Gildin
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

coucou, je dirai +1 test. 
En effet, on est full sur le roster 1, le roster 2 commence à être bien rempli néanmoins je trouve que ce serait intéressant d'avoir un plaqueux dans ce roster car ca permettrait de ne pas envoyer le stuff en dez ou 2e spé. Donc si ca ne te dérange pas d'intégrer le r2 en + ça a l'air de pas mal avancer !
Sinon concernant ta spé, jouant ret également, je n'ai pas grand chose à dire surtout que si on veut être hyper pointilleux en ret, c'est un peu la jungle (pas de guide de joueurs fr ayant une avancée hl actuellement, EJ je veux bien mais je m'en méfie les mecs qui font le TC ne le font pas en condition vhl et ont souvent une xp limitée au mode nm...). 
Après, niveau métiers je te conseillerai de partir sur l'ingé vraiment top les gants ingé callés sur notre burst (et oui c'est l'un des meilleurs parmi toutes les classes) et niveau talent je sais pas exactement ce que tu utilises en raid, je me fie a ta spé actuelle sur l'armu je préfère prendre poursuite de la justice et la glyphe du jugement qui est assez utile sur pas mal de fights.
Voila et même si on est pas hyper opé niveau dps actuellement le ret a quand même un bel arsenal de sorts d'assist et peux trouver facilement je pense sa place en raid (après t'en aura toujours qui vont se foca uniquement sur le dps mais bon tu devines ce que j'en pense xD)
voila bonne soirée je laisse ceux qui s'occupent du r2 décider ^^
Le roi-tonnerre revient
Le roi-tonnerre revient

SuicideSilence

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Bonsoir, merci de ta reponse Smile
En en ce sui concerne mes talents, c'est mon template Pve et pvp que j'ai actuellement. J'ai pris enchante et cally car deja niveau rendement, je gagne de la force meme si Inge est pas mal j'ai deja test et les metiers que j'ai son plutot opti mais a voir Smile. Apres, comme tu dis des guildes ce focalise sur le dps, j'ai raid avec une guilde qui m'ont refusé, il avait deja leur ret du roster 1 491 ilvl et mon 484, ils m'ont pas prit a cause du stuff pvp, je me vente pas, mais quand sur Elegon tu le down a 145k dps et l'autre ret a 115k y a une erreur non ^^. Enfin bref, je suis quelqu'un qui se focalise pas sur le stuff mais sur le skill mais certaine guilde sur Cho'gall c'est ta pas 490ilvl donc tu dps pas. Le ret si on sait le jouer ca rivalise avec certaines classes de mon point de vue. Sinon aucun probleme pour rejoindre le R2 Smile

Destral

haarg
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Bonsoir Suicidesilence,

je vois qu'Asy n'a pas  encore répondu à ta demande.

je lui en parle ce soir pour que tu aies une réponse rapidement.

Bonne soirée

Asylia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Bonjour à toi^^
Bon ton cas a fait débat, il est vrai que j'apprécierais un plaqueux dans le raid; néanmoins ce qui a joué en ta défaveur si je puis dire car ce sont des éléments externes à toi ce sont:
1. Je tourne déjà avec 9 dps pour un R10 (mode arrachage de cheveux on)
2. Ta spé 2 tank est pas viable (car éventuellement j'aurais pu te faire rouler avec les tanks)
Donc faute de place pour l'instant je me vois contrainte de refuser ta postulation,
Désolé,
Bonne chance dans ta recherche de guilde et à très vite je l'espère sur Illidan^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz