Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Paladin Retribution 486ilvl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuicideSilence

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:35 (2013)    Sujet du message: Postulation Paladin Retribution 486ilvl Répondre en citant

Présentation IrL:

Bonjour, je m'appelle David, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'habite à Paris, et je joue à WoW depuis 4 ans et demi bientôt. Je fais de la muscu quand je peux et je sort avec des potes. J'aime bien me défouler mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis plutôt du genre a rigoler, toujours de bonne humeur, je profite de la vie quoi Very Happy

Truc très important: JE SUIS FAN DE METAL, metaleux dans l'âme :p

Je vais maintenant vous présenter ma candidature.

-> Bon... Comme vous le Verrez je suis sur Cho'Gall Alliance, je part de la bas car le /2 est plutôt ' Mort ', aucun raid ne se monte enfin bref je reviens sur Illidan H2 <-

Mon Personnage :
Pseudo : Destral ( que je vais rename )
Race : Humain
/Played : 192 jours ( sur paladin )

Métiers et Pourquoi ces métiers ?:
Echanteur => J'ai choisi ce métier à cause des enchantements bagues
Cally=> Pour certaine glyphe qui sont chers et les Po's

Lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Destral/simple

Disponibilités :
Je suis disponible: Je dispo à partir de 20h30 en général Smile

Mon Expérience :