Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Soolky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soolky

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Soolky Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà moi c'est Soolky, rogue à plein temps, j'ai longtemps joué Assassinat parce que c'était une spé que je prenais plaisir a jouer mais depuis MOPla spé Combats'est imposée naturellement.

Je joue depuis vanilla, où j'ai fait du pve HL, ainsi qu'à BC, petite pause a la mi- Wotlk.

J'ai repris au début de Cataclysm mais ma guilde ayant disband je ne trouvais plus d’intérêt au jeu.
Reprise fin Cata pour préparer MoP, j'ai clean le Caveaux Mogu'shan en nm mais petit à petit les membres de me guilde ne se sont plus co pour différentes raisons et me  retrouvant seule j'ai fini par ne plus me connecter moi aussi.

Je reprends donc une nouvelle fois, motivée et prête à m'investir à fond dans une guilde quand je vois sur le chan 2 l'annonce d'Asylià, me voilà donc tentant ma chance.

Pour moi l'entente entre les membres d'une guilde est primordiale et c'est aussi pour cela que votre guilde m'a interpellé.
Je suis quelqu'un de facile à vivre qui s'intègre facilement.

A part ça j'ai 22 ans, je suis étudiante et travaille à mi-temps dans un collège.
Je suis disponible le soir a partir de 18h30/19h sauf le mardi a partir de 20h45 et jusqu'à minuit voir plus (1h/1h30 maxi) et le weekend.

Voilà un petit Link armurerie (parce que ça fait toujours bien sur un post :p) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Soolky/simple

Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander, en attendant Bonnes Fêtes de fin d'année à tous !

Soolky

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Soolky Répondre en citant

Bonjour Soolky et merci de l'intérêt porté à notre guilde!

Alors voilà je trouve ta candidature intéressante, d'autant plus que je suis la seule rogue à tourner en roster, que ton perso m'a l'air plutôt optimisé (je pense que le pantalon bleu et lesbrassards s'expliquent par l'absence de loots^^ nb tu peux choper des brassards avec tes points de vaillance^^)
Petite question néanmoins: pourquoi ne pas t'être cappée en expertise?
Sinon ce qui m’embête le plus en toute franchise c'est que dans le roster 2 pour le moment nous avons 4 hunts + moi en dps, un drood tank à stuffer, donc comme tu peux t'en douter pour le stuff agi c'est un peu la guerre mdr. Maintenant, si cela ne te dérange pas de tourner, notamment quand nous aurons recruté un dps avec une bonne spé heal, un demo, sp ou autre perle rare, ce sera +1 pour moi!

Voili voilou, bonne année à toi aussi^^

haarg
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Soolky Répondre en citant

Coucou Soolky,

Merci pour ta postul.

Comme te l'a dit Asy, on ne connaît pas la team exacte encore du R2.
Tu m'as l'air motivée et sympa et çela compte beaucoup pour notre guilde.
Perso, +1 pour test raid pour faire connaissance avant de me prononcer.

Bonne année et plein de bonnes choses!

soolky

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Soolky Répondre en citant

Re-Bonjour,

Pour le stuff oui manque de loot, et honte à moi pour les brassards mais je ne suis pas encore honorée aux Astres vénérables (mais c'est pour bientôt).
Le cap expertise c'est juste que j'ai loot une arme et je n'avais pas encore retouché en conséquence.
Pour le reste, ça ne me dérange absolument pas de tourner, je suis loin d'être une accro au stuff, si j'en ai tant mieux sinon je ne vais pas me battre pour ça.

A bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Soolky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz