Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Olmac / Mage Feu 484 ilvl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olmac

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Postulation Olmac / Mage Feu 484 ilvl Répondre en citant

Salut a tous, 

Je me presente Olmac, je joue mage arcane depuis BC, et je suis passe en feu a MOP aux vues de ce que le mage arcane etait devenu. 

Actuellement 484 ilvl, je fais de mon mieux pour suivre le rythme de la course au stuff histoire de pouvoir aller taquiner le HM et le 25, mais j'ai un peu vegete dans la guilde ou je me trouvais, faute d'avancee, de dispos, de compos raids et autres interferences en tous genres comme c'est le cas dans bien des guildes. 
C'est pourquoi je me presente vers vous, j'ai vue une annonce d'Alysia sur le canal commerce cet apres-midi, et apres avoir jete un coup d'oeil sur wow progress, je me suis empresse de lui repondre. 

Ayant eu le plaisir de faire partie de qlques grosses guildes, sur le serveur depuis BC, je me ferais un plaisir d'integrer votre rooster raid quel qu'il soit, c'est cet elan d'excellence que je recherche, cette facon de jouer a fond, sans pour autant se prendre pour des intouchables, tous les compteurs dans le rouge mais la tete froide !! Wink 

Pour ce que est de ma spe, comme je le disais, je joue arcane depuis BC et a mon humble avis le Feu est toujours plus puissant pour l'instant. Ceci dit, si besoin je peux tres bien switch, non sans regrets je connais bien ma classe, le mage est mon main depuis le debut. Je suis enchant et coutu et j'ai qlq patrons HL MOP pour l'instant, j'avoue ne pas etre un assidu des journas/breloques.

Mes dispos sont plutot simples : tous les soirs, sauf imprevus serieux.

Sinon, je suis papa de 3 puces qui ont completement pris le Pouvoir dans ma grotte, marrie et heureux a leur maman. 
Je travaille a mon compte en espagne dans la piece rechange / consomable.

Voila, je crois que les presentations sont faites. 
J'espere ne rien oublier, si ce n'est que j'ai passe l'age des betises en tous genre, meme si je suis d'une nature joyeuse. 
En meme temps c'est un peu normal je suis corse et español. !! Wink 

Merci et @plus en jeu, 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asylia
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Olmac / Mage Feu 484 ilvl Répondre en citant

Bonsoir Olmac et merci de l'intérêt porté à notre guilde!
Ecoute ce sera +1 pour un ptit test raid avec nous!
A bientôt^^

Heundil
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Olmac / Mage Feu 484 ilvl Répondre en citant

Salut a toi ,

Ce sera +1 pour moi egalement 

A bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: Postulation Olmac / Mage Feu 484 ilvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz