Evolution Index du Forum
Evolution
Guilde World of Warcraft

Evolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Painkillër - Gobeline démoniste ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painkillër

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Painkillër - Gobeline démoniste ! Répondre en citant

Bonjour Évolution!

Je suis une gobeline démoniste des sentinelles, qui a envie de changer d'air et raider régulièrement ou de temps en temps !

Ma guilde est en pause pendant un long moment donc je viens postuler dans votre guilde que j'ai connu via wowprogress!
J'ai vu que vous recrutiez un caster, je me suis sentie capable de correspondre à votre attente!

En jeu je suis Painkillër ! Gobeline destruction elvl 542 ( armurerie > http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Painkillër/advanced)
J'ai fait des trys sur tout les boss du siège en normal, à part immerseus, j'en ai tombé aucun. J'ai fait juste quelques remplacements pour aider des amis de jeu! ^^
Niveau pve j'ai deux comptes, dont un avec lequel j'ai joué haut level à Woltk.
Niveau mop, j'ai commencé le hm avec le caveau , et j'ai tout clean jusqu'à la terrasse en normal avec ma war tank !
à la 5.4 j'ai pu faire du hm jusqu'à tortos avec ma démoniste et clean tout le trône en normal, et le siège j'ai juste clean le dynamique !^^
En jeu mon passe temps c'est de farmer, collectionner des trucs inutiles (racial gobelin vous dis-je ahaha^^) et monter des mascottes quand j'ai le temps

Je cherche une guilde ayant une bonne ambiance de l'entraide , je pense que c'est le plus important dans une guilde ^^
Si vous voulez savoir mon template mon open etc , il n'y a pas de soucis, je vous l'écrirai avec joie !^^

Sinon Irl je m'appelle Angie !  En prépa pour être aide-soignante , je réside dans le sud est de la France !
Je suis passionnée d'informatiques, de technologie, de jeux vidéos en tout genre (en ce moment je refait winterfell sur minecraft, ça prend du temps ><) et de musique !

Charte lue est approuvée !

Si besoin d'un entretien mumble/ts Il n'y a pas de soucis, je regarderai régulièrement les messages pour pouvoir vous contacter !

En espérant que ma candidature vous plaira , je vous souhaite une bonne journée ! Et merci d'avoir lu ma Postulation  !

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolution Index du Forum -> Mists of Pandarie -> Charte et Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz